Le légendaire ParaTek est de retour.
Les dernières mises à jour incluent la prise en charge de la traduction linguistique.
Une mise à jour massive de la base de données de mots propose plus de 26 000 mots dans la liste.
Le ParaTek a été largement présenté dans des émissions de télévision telles que « Aidez ma maison est hantée » et Ghost Chasers UK avec de bons résultats.
Veuillez noter que cette application est une application expérimentale conçue pour une utilisation paranormale,
Il est programmé pour être complètement et véritablement aléatoire en utilisant des données sensorielles, les résultats sont toujours complètement aléatoires. Il a toujours des impacts environnementaux sur la façon dont les mots sont choisis, car certaines forces externes sont nécessaires pour faire fonctionner l'application.
Comment utiliser!
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour commencer la numérisation.
Les mots commenceront à apparaître et seront stockés dans l’historique pour une visualisation ultérieure.
Ignorez tous les mots qui ne veulent rien dire, l'application produira des mots sans sens et c'est ainsi qu'elle a été conçue. Cependant, avec la banque de mots de plus de 26 000 mots, et sa véritable randomisation sensorielle, il est presque impossible de produire un mot significatif par hasard. .
Cela signifie qu'il y a 26 000 chances sur 1 qu'il dise quelque chose de pertinent.
C'est par conception que ce n'est pas exact, c'est tout le contraire de ce que d'autres applications prétendent faire. Donc, s'il énonce une SÉRIE de mots assez précis, cela pourrait être considéré comme une communication.
L'application est mieux utilisée avec d'autres équipements car il est impossible de connaître une réponse valide à partir de mots aléatoires. Une autre validation est nécessaire et un bon sens de l'ingéniosité pour reconstituer tous les mots qui peuvent être utiles.
En quoi cette application est-elle utile ?
Avec ces types d'applications ou d'appareils, nous ne savons tout simplement pas si les esprits sont capables de les utiliser. Cependant, la règle générale est de ne jamais exclure toute possibilité tant que les résultats ne sont pas trompeurs. ou programmé pour dire des choses en fonction de la conscience ou des signaux audio.
Parfois, on pensait que ParaTek avait utilisé le microphone ou le capteur de localisation pour connaître son emplacement ou que des personnes parlaient pour pousser de faux mots basés sur un récit. Ce n'est tout simplement pas le cas. En fait, ces entrées et capteurs apparaîtront sur les autorisations. de l'application, vous pouvez les vérifier par vous-même. En fait, l'application utilise seulement une poignée de capteurs pour générer des valeurs aléatoires. Mais il reste vrai que les lectures environnementales influencent le résultat uniquement parce qu'elles modifient les valeurs. Néanmoins, il est à nos yeux classé comme ITC expérimental et ne doit être utilisé qu'à des fins de divertissement.